Les îles du golfe et la presqu'île de Rhuys

Photo 1 Les îles du golfe et la presqu'île de Rhuys Photo 2 Les îles du golfe et la presqu'île de Rhuys Photo 3 Les îles du golfe et la presqu'île de Rhuys Photo 4 Les îles du golfe et la presqu'île de Rhuys

Partez à la découverte des paysages exceptionnels du Golfe du Morbihan et son chapelet d’îles et d’îlots, de la douceur de la Presqu’île de Rhuys, de la côte sauvage de Belle Ile en Mer jusqu’à l’estuaire de la Vilaine. Lors de votre séjour, venez enrichir votre connaissance du patrimoine culturel et naturel du Sud Bretagne.

6 jours / 5 nuits 

Jour 1 : Arrivée

Arrivée et installation à l’hébergement.

Le port de Saint-Goustan

Sortie Apéritif en Rivière d’Auray sur un Langoustier, le Krog E Barz, de 22 m de long et plus de 200 m² de voilure – une réplique d’un langoustier de 1905.
Dîner et nuit.

Jour 2 : La presqu'île de Rhuys

Le château de Suscinio

Petit déjeuner. Visite guidée du Château de Suscinio. Déjeuner au restaurant. Tour guidé de la Presqu’île de Rhuys en autocar avec un temps libre au Port du Crouesty. Visite guidée d’un chantier ostréicole avec apéro dégustation d’huîtres.
Dîner et nuit.

Jour 3 : Belle-Île en Mer

Le port de Sauzon à Belle-Île en Mer

Petit déjeuner. Traversée au départ de Port-Navalo avec la Compagnie du Golfe pour Belle-Ile-en-Mer, la Bien-Nommé.
Dîner et nuit.

Jour 4 : Pays de Muzillac

Petit déjeuner. Visite guidée découverte de Kervoyal en Damgan. Déjeuner. Visite guidée du Moulin de Pen Mur.
Dîner et nuit.

Jour 5 : Le golfe du Morbihan

Le golfe du Morbihan

Petit déjeuner. Au départ de Port Navalo, embarquez avec la Compagnie Navix pour une croisière commentée dans le Golfe du Morbihan. Izenah, la perle du Golfe offre des paysages magnifiques. Déjeuner non compris.
Dîner et nuit

Jour 6 : Départ

Petit déjeuner. Fin des prestations.